LOGISTIQUE ET MOYENS TECHNIQUES

Matériel

Jumelles et appareils numériques divers :

-Appareils photos et Téléobjectifs
-Caméras
-Mini imprimantes
-Dictaphones et magnétophones
-Talkie-walkie
-Scanners
-Oreillettes et micros-larynx
-Mini caméras
-Micro-traceurs et balises GPS

-Logiciels de localisation et bases de données informatiques (Guidage Par Satellites dans la localisation géographique de personnes, de marchandises ou de biens volés par système informatique de balises GPS)
 

Moyens mobiles

Autos, motos, LMS (Laboratoire Mobile de Surveillance -véhicule de surveillances) et avions.
En effet, par les routes ou par les airs, les filatures et surveillances sont le quotidien des      détectives.
Nos déplacements peuvent s’effectuer en avion privé si la mission confiée le nécessite.
La licence ou brevet de pilote acquise par deux de nos collaborateurs, nous permet de nous déplacer en toute indépendance avec rapidité aux quatre coins de la France.

 Services spéciaux

(Prestations assurées en sous-traitance par des sociétés de Sécurité Privée et Veille Informatique)
Escorte des personnes, protection rapprochée
Transport d’œuvres d’art ou documents confidentiels à protéger
Convoyage de matériaux sensibles

Enquêtes Numériques, Chiffre et Cryptographie, Cryptologie Informatique

(texte à venir par Alain STEVENS – Partenaire INTRUSIUM)

Appareils de contre-mesures

Aujourd’hui, les détecteurs ultra-sensibles de micro espions sont désormais incontournables          quand il s’agit de repérer des émetteurs espions (dépoussiérage de locaux).
Nous avons fait l’acquisition d’appareils ultramoderne de classe professionnelle, de haute technologie et extrêmement sensibles : des TAS – Turner Advanced Sensitive – de dernière             génération ayant intégrés dans ses détecteurs ultra-sensibles de micros et caméras espions,   permet l’amélioration des détections de ces appareils de plus en plus miniaturisés.
Ces détecteurs n’ont aucune comparaison avec les innombrables détecteurs-jouets disponibles sur le marché notamment sur internet.

Au sein de notre équipe, l’un de nos collaborateurs est formé à ce type de mission ; il est    uniquement chargé des opérations de contrôle en matière de contre-mesures et peu se déplacer partout en France orsqu’une mission lui est confiée.

 

Le Renseignement sensible et bancaire

Outre les activités classiques d’une agence de Détective, notre agence s’est entourée de      professionnels spécialisés dans l’investigation financière et économique (IE – Intelligence   Economique).

Disposer aujourd’hui de sources particulièrement chevronnées sur certaines Places Bancaires off-shore est nécessaire lorsque l’on veut se renseigner sur l’origine de capitaux de sociétés étrangères – notamment sur les pays Baltes, les pays de l’Est, la Confédération de Russie et les Républiques Autonomes à Statut Spécial, les pays d’Amérique du Sud et tous paradis fiscaux.

Dans le cadre de leur activité professionnelle, nos agents peuvent recevoir des mandats de            justice ainsi que des mandats en matière sociale à titre spécifiquement libéral et indépendant.

Une logistique internationale

Tous nos agents enquêtent sur tout le territoire français sans exception. Ils sont tous officiellement déclarés auprès du CNAPS – Commission Nationale des Activités Privées de Sécurité.

Certains d’entre-deux exercent leur activité en Grande Bretagne, en Aquitaine proche de l’Espagne, sur la Côte d’Azur à Menton et Marseille plus exactement, aux portes de l’Italie et des pays méditerranéens. Leur présence frontalière nous permet d’intervenir également en Belgique, Allemagne et Suisse.

Nos collaborateurs étrangers également Détectives Privés, sont tous déclarés auprès de leurs             Départements Fédéraux ou Police d’État.

Notre agence dispose ainsi de collaborateurs à Lugano en Suisse, à Genova en Italie, mais aussi à Malte, Luxembourg, Hambourg en Allemagne, à Londres en Grande-Bretagne, à Latvja en Russie et dans les pays nord-africains.

Dernièrement, notre agence compte un collaborateur aux États-Unis d’Amérique (USA) dans l’Etat de New York et dispose également de correspondants dans des pays d’Amérique du Sud, des Compagnies d’Assurances, Banques et Industries françaises diverses.