Cybercriminalité

Salf Détectives est en mesure de vous proposer des enquêtes dans le domaine de la cybercriminalité, étant partenaire de Vigifraude depuis 1999.

Nous travaillons en partenariat avec des enquêteurs spécialisés en sécurité cybernétique et cybercrime, ayant une longue expérience des enquêtes numériques. Nous avons déjà résolu des affaires dans des domaines aussi varié que l’usurpation d’identité, la diffamation, le piratage de données ou bien la reconstitution de fichiers effacés. Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine, nous vous proposons des services sur mesure.

Enquêtes en cybercriminalité
Enquêtes en cybercriminalité

Pour mener des enquêtes dans ce domaine, il faut une bonne expérience de l’informatique. Nos consultants connaissent les outils et solutions utilisés par les cyber-délinquants, ils mettent en place des stratégies adaptées. Nous vous proposons également des services et des formations dans le domaine de la prévention des risques numériques. Consultez nos nombreuses références presse.

 

Dans les affaires de cybercrime, le recours à la justice ne permet pas toujours de faire valoir ses droits. En effet, les résultats de réquisitions judiciaires ne sont pas toujours exploitables. Avec les plateformes informatiques utilisées dans nos enquêtes en ligne, nous avons déjà identifié les personnes à l’origine d’actions malveillantes pour que les avocats puissent agir.

Notre approche n’est pas celle des experts auprès des tribunaux, qui remplissent les missions qui leurs sont confiées, mais bien celles des enquêteurs privés, notre objectif prioritaire étant bien l’identification des personnes qui cherchent à vous nuire.

Avec son savoir-faire, les solutions Vigifraude ® et Cyberdétective, Salf Détective est une des rares agences de détectives privés qui peut vous assurer des enquêtes impliquant des ramifications dans des domaines comme le Droit des affaires, la prévention des fraudes et les enquêtes sur le terrain. Internet est un réseau mondial sans frontière, vous pouvez être la cible d’attaques de toutes natures même sans être présents sur les réseaux sociaux. Dans ces litiges, il n’est pas rare de travailler sur des affaires dans lesquelles les victimes ont perdu plusieurs centaines de milliers d’euros.

Au cours des dernières années, nous avons travaillé pour des particuliers, des chefs d’entreprises, des avocats et des institutionnels.

Contactez-nous pour toute information.

Vigifraude ® : Des professionnels du Cybercrime mènent l’enquête sur le Web et les réseaux sociaux from Alain STEVENS on Vimeo.